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Expédition et livraison

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Modalités de règlement

Tous nos règlements sont effectués en dinar tunisien (TND).
Le seul moyen de paiement autorisé sur le site patricemulato.tn est le paiement direct au coursier au moment de la livraison (contre-remboursement)
Pour ce mode de paiement, seules les espèces sont acceptées. Les chèques personnels et les chèques de banque seront refusés. Les produits ne seront pas livrés si le montant exact de la commande n’est pas réglé. 

Aire géographique de livraison

La vente en ligne des produits présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en Tunisie. 

Livraisons

  1. Lieu de Livraison: La commande sera livrée à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande.
  2. Délai de livraison: la livraison sera effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de validation de la commande. Les commandes reçues le samedi ou le dimanche sont traitées le lundi suivant. En cas de retard ou de non livraison de la commande, vous pourrez contacter notre Service Clients, à l’adresse électronique suivante : contact@patricemulato.tn.
  3. Modalité de livraison: Nous livrons partout en Tunisie jusqu’à votre porte via la société Aramex qui vous garantit une livraison dans les meilleurs délais et aux meilleurs tarifs. Toute dégradation du produit intervenue lors de la livraison et causée par le transporteur sera totalement prise en charge par le vendeur.
  4. Frais de livraison: Les Frais de livraison sont fixés suivant la valeur de la commande comme suit :
    • Moins de 99 DT :  6,500 dinars de frais de livraison
    • A partir de 100 DT : Livraison gratuite
  5. Erreur de livraison: Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou a été endommagé lors du transport, nous prenons en charge le retour ainsi que le remplacement de votre commande.
    • Retour de produit: Dans le cas où le retour concerne le changement total du produit, le retour et le renvoi seront pris en charge par le client sous réserve du bon état du produit retourné.
  6. Il est conseillé de vérifier l’état apparent de votre coli à la livraison. En présence d’une anomalie apparente vous devez refuser le colis.Vous devez faire votre réclamation dans un délai de 24h ouvrables à compter de la date de réception de votre commande. Passé ce délai, aucun échange ne pourra être réclamé.